Porter volantino

Notre entreprise

Fondée par Franco Bertozzi qui, de 1978 à 1981 avec les Ateliers Bertozzi, a mis au point une solution innovante pour la fermeture automatique des portails piétonniers. En 1998, la société est devenue Porter®, gérée par Donatella Bertozzi et son mari Tino Donadei. Après presque 30 ans, Porter® est maintenant une société leader de niveau national.

Notre produit

Le produit exclusif Porter®, est depuis 1981 l’unique détenteur du brevet pour portails piétonniers automatiques. Attention aux imitations : Porter® est vendu avec un kit d’utilisation facile et intuitif pour portails légers et lourds, avec hampes ou lambrissés, portails droits ou gauches, avec piliers en fer ou en ciment.

Les garanties

La qualité élevée de notre produit s’accompagne de modalités d’achat simples, et d’une expédition directe en l’absence de point de ventes de notre fermeture de portail Porter®.
Un besoin particulier ? Contactez notre responsable clientèle !

  • Simplicité, efficacité, technologie

    Protégez votre espace …

  • Avec simplicité
    et sécurité.

    Contactez-nous pour plus d’informations sur notre produit!

Robuste et fiable

Imaginé pour des portails tant légers que lourds, la fermeture Porter® possède plusieurs crans pour garantir des réglages optimaux et personnalisés..

1

Facile à installer

Il suffit de deux soudures pour l’installer : fourni avec un kit très facile d’emploi pour tout type de portail, piliers en fer ou en ciment.

2

Pas d’implant électrique

Doté d’une pompe, l’ouverture se fait par une poussée, le retour est automatique, puis pause du frein et claquement final. Il ne présente aucun élément électrique et ne demande pas de coût d’entretien successif à l’installation.

3

Fermeture automatique des passages pour piétons

Donatella Bertozzi, fille de Franco Bertozzi, l’inventeur de la fermeture automatique Porter®, explique la naissance du Porter® comme le résultat de la recherche continue d’une méthode valide pour fermer les portails piétonniers.

Mon père a commencé à travailler très jeune, à 14 ans, dans l’atelier de serrurerie de mon grand-père, où il s’occupait en particulier de l’entretien des locaux. Quand l’administrateur ou les occupants demandaient une solution pour “faire fermer” le portail piétonnier, la seule solution était à l’époque d’installer une fermeture sur le pilier et le bras sur le portail. Le résultat n’était pas idéal, le portail claquait ou ne fermait pas, la fermeture installée ne pouvait pas fonctionner car elle avait été créée pour “se tirer elle-même”. En observant une fermeture installée dans une porte intérieure, on peut noter que la pompe est en fait montée sur le corps et le bras dans le contre-châssis au-dessus de la porte. Ce type d’installation n’est pas possible sur un portail piétonnier, étant donné qu’au-dessus du battant du portail, il n’existe pas de contre-châssis. Pour pallier à cette situation, à l’aide du kit Porter®, le contre-châssis est recréé dans le portail, placé à 90°, ou en parallèle dans des cas particuliers. Ainsi, plutôt que de faire fonctionner la fermeture en “se poussant”, elle s’utilise comme prévu, en “se tirant”.

On obtient un fonctionnement parfait, réglable à volonté, avec course, pause du frein et claquement final, ce dernier étant indispensable pour passer la serrure électrique, exactement comme dans les portes. Au fil du temps, d’autres compagnies ont essayé de copier ce système, cherchant à réaliser des produits moins évidents, qui puissent être dissimulés. Aucun n’a obtenu nos résultats. Mon mari, Tino Donadei, a hérité du travail d’entretien des copropriétés, et depuis maintenant quelques années, les appels pour des interventions en urgence sont devenus ceux pour tenir les portes et les portails strictement fermés. À Parme, où le Porter® est né, dans beaucoup de rues, notre produit est installé sur tous les portails, un succès dû à un fonctionnement parfait et qui est demandé par toujours plus de monde.

Technologie et entretien

Aucun implant électrique n’est nécessaire pour ces fermetures automatiques, lesquels utilisent une technologie simple et unique, qui s’adapte à tout type de portail piétonnier.

Clients satisfaits

Nos clients choisissent depuis des décennies le professionnalisme d’un service entretien et assistance à nos clients, pour un produit fiable, facile à installer et sûr : un système breveté depuis 1981! Les professionnels qui nous choisissent savent qu’ils peuvent faire confiance à un produit valide et incomparable.

Quelques exemples

Apricancello Porter

Portail à ouverture droite

Montage rapide, en une heure environ.

Apricancello Porter

Portail à ouverture droite

Pratique et sûr

Apricancello Porter

Portail

avec colonne de béton.

Apricancello Porter

Portail hors-dimensions

montage en parallèle.

Nos services

Porter® effectue des expéditions du siège de Parme vers toute l’Italie et à l’étranger, le paquet du Kit Porter® dispose d’un kit de montage, avec pompe, éléments en fer et instructions. Nous offrons un service d’assistance téléphonique après-vente, de prise en charge de l’installation et de réparation. Notre société, spécialisée depuis des dizaines d’années dans la production de fermeture de portails Porter®, vous offre le maximum du professionnalisme pour les services de vente et de satisfaction clients.

NOS COMPÉTENCES

Production 100%
Prise en charge 100%
Technologie 100%

TÉMOIGNAGES

Toujours plus de professionnels choisissent de faire confiance à la simplicité et à la fiabilité de Porter®

SHOP ONLINE